Ligue des Champions (F) : Lyon-Barcelone et Montpellier-Chelsea en quarts

Ligue des Champions (F) : Lyon-Barcelone et Montpellier-Chelsea en quarts©Media365

Rédaction , publié le vendredi 24 novembre 2017 à 16h06

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions féminine a eu lieu ce vendredi.

Qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions féminine, l'Olympique Lyonnais et Montpellier ont découvert leurs prochains adversaires ce vendredi. Le tirage au sort a été effectué en Suisse et les clubs français ont hérité de gros calibres. L'OL, grand favori à sa propre succession, devra se débarrasser du FC Barcelone pour rallier le dernier carré. Le MHSC affrontera de son côté Chelsea, champion d'Angleterre en titre. Les matchs se dérouleront les 21 et 22 mars, puis les 28 et 28 mars prochains.

La suite de la compétition a aussi déjà été figée par ce tirage au sort. En cas de qualification, les Lyonnaises retrouveront le vainqueur du quart de finale opposant Manchester City à Linköping. Les Montpelliérains, de leur côté, pourraient être opposées à Wolfsburg ou au Slavia Prague en cas de qualification pour le dernier carré. Ce qui laisse donc espérer une finale 100% française, comme cela avait été le cas la saison dernière avec la victoire de Lyon contre le PSG.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue des Champions (F) : Lyon-Barcelone et Montpellier-Chelsea en quarts