Ligue des Champions : Du beau monde attendu au Parc ce soir

Ligue des Champions : Du beau monde attendu au Parc ce soir©Media365

Rédaction , publié le mercredi 06 mars 2019 à 08h02

Avec la venue de Manchester United pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, du bon monde est attendu dans les tribunes du Parc des Princes.

Même si la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions est déjà très bien engagée pour le PSG après sa victoire à l'aller face à Manchester United (2-0), de nombreuses personnalités seront présentes dans les tribunes du Parc des Princes ce mercredi soir pour le match retour. Selon RMC, qui détaille les invités présents, l'émir du Qatar Ranim ben Hamad Al Thani ne ratera pas ce rendez-vous. Parmi les personnalités politiques, on retrouvera Nicolas Sarkoy, ancien chef de l'Etat, Anne Hidalgo, maire de Paris, ou encore Roxana Maracineanu, ministre des Sports.

Une surprise avec la Fashion Week

Sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps sera également présent dans la corbeille, tout comme Bernard Lama, l'ancien gardien du PSG et Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des Bleus. Chez les peopole, Patrick Bruel, Jamel Debbouze ou Ary Abittan prendront place en tribunes. Une surprise, avec la venue d'une star de premier plan, n'est pas à exclure avec la tenue actuelle de la Fashion Week à Paris. Enfin, toujours blessé, Neymar est attendu en tribunes pour soutenir ses coéquipiers après avoir passé du bon temps au Carnaval de Rio.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.