Ligue des Champions CONCACAF (Quarts de finale) : Gignac et les Tigres battus, Club America vainqueur sans Ménez

Ligue des Champions CONCACAF (Quarts de finale) : Gignac et les Tigres battus, Club America vainqueur sans Ménez©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 08 mars 2018 à 08h28

Les quarts de finale de la Ligue des Champions CONCACAF ont débuté dans la nuit de mercredi à jeudi. Les Tigres d'André-Pierre Gignac ont perdu contre Toronto (1-2), mais le Club America de Jérémy Ménez, remplaçant, s'est facilement imposé (4-0).

Un sur deux pour les joueurs français, cette nuit en Ligue des Champions CONCACAF. A l'occasion des quarts de finale aller de la compétition, les Tigres d'André-Pierre Gignac ont fait une mauvaise opération en s'inclinant à Toronto (2-1). Remplaçant au coup d'envoi, le Français est entré à la mi-temps alors que le score était encore nul et vierge. Mais les Canadiens ont marqué deux buts par Altidore et Osorio, pour répondre à l'ouverture du score mexicaine de Vargas. Si le club de Monterrey est en ballottage défavorable avant le quart de finale retour, ce n'est pas le cas de Club America. La formation de Jérémy Ménez, resté sur le banc toute la partie, a facilement battu le club panaméen de Tauro (4-0). Dans les autres rencontres, Seattle a dominé Guadalajara (2-1) et les New York Red Bulls ont mis un pied dans le dernier carré en allant gagner à Tijuana (0-2).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.