Liga - FC Barcelone : Une pépite ivoirienne dans le viseur

Liga - FC Barcelone : Une pépite ivoirienne dans le viseur©Media365

Patrick Juillard, publié le mardi 31 octobre 2017 à 19h20

Selon le Mundo Deportivo, le Barça s'intéresse à Parfait Guiagon, le jeune milieu de terrain ivoirien de l'Africa Sports d'Abidjan.

Si l'on en croit le Mundo Deportivo, le FC Barcelone s'apprêterait à mettre à l'essai l'Ivoirien Parfait Guiagon. Sociétaire de l'Africa Sports d'Abidjan, remarqué en championnat de Côte d'Ivoire où il avait été désigné joueur du mois en février dernier, ce milieu de terrain de 16 ans avait déjà été testé par Monaco au mois de mars dernier. Sans succès aux yeux du club princier, qui n'avait alors pas donné suite. International des moins de 17 ans avec les Éléphants, l'intéressé pourrait dans un premier temps intégrer la Juvenil B, l'équipe U17 du club.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Liga - FC Barcelone : Une pépite ivoirienne dans le viseur
  • je ne pense pas que Barcelone va se tromper sur la valeur de ce jeune joueur. Ce club a l'habitude de "couver" des joueurs pour avoir une place dans l'effectif professionnel du Barca.