Libre, Edinson Cavani garde la forme

Libre, Edinson Cavani garde la forme©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le vendredi 07 août 2020 à 19h32

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Edinson Cavani a prouvé que même libre de tout contrat, il prend la préparation physique au sérieux. L'attaquant semble dans une forme étincelante.



Même s'il n'a pas de club, Edinson Cavani s'entraîne. Dans une série de vidéos postée sur Instagram, l'Uruguayen a prouvé qu'il s'entretient physiquement. Torse nu, il dévoile une musculature qui montre que le Matador est peut-être dans la meilleure forme de sa vie. Certainement un moyen de faire passer un message aux meilleurs clubs européens : l'attaquant a toujours le niveau et il est prêt à travailler dur pour retrouver un club. Même s'il est rentré en Uruguay, le joueur de 33 ans, affuté, pourrait encore faire les beaux jours de certaines écuries du Vieux-Continent.


Edinson Cavani est actuellement en vacances. Arrivé en fin de contrat avec le PSG en juin, il n'a pas prolongé son contrat pour participer au Final 8 de la Ligue des Champions. Il est désormais libre de s'engager où il le veut gratuitement. Un statut qui suscite l'intérêt de nombreux clubs. Après avoir été annoncé à l'Inter Milan ou à l'Atlético Madrid durant l'hiver, le meilleur buteur de l'histoire de Paris pourrait finalement aller au Portugal ou au Brésil. Des négociations seraient en cours entre l'entourage du natif de Salto et les dirigeants de Benfica et de l'Atlético Mineiro. Si ces pistes n'aboutissent pas, Cavani pourrait toujours rebondir dans le très physique championnat anglais. Tout frais promu en Premier League, Leeds penserait à lui. Pour rivaliser avec les défenseurs adverses dans les intenses duels du championnat le plus puissant du Monde, l'international uruguayen semble prêt. Ou en tout cas, il travaille pour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.