Les Tigres et Chicharito viennent en aide aux victimes du séisme au Mexique

Les Tigres et Chicharito viennent en aide aux victimes du séisme au Mexique©Media365

Rédaction , publié le vendredi 22 septembre 2017 à 08h04

Javier Hernandez et les Tigres de Monterrey se sont mobilisés pour venir en aide aux victimes du séisme qui a frappé le Mexique ces derniers jours.

Le violent séisme qui a frappé le Mexique ces derniers jours, causant la mort d'au moins 230 personnes, n'a pas laissé indifférent les acteurs du sport mexicain. Ainsi, Javier Hernandez a lancé un site de crowdfunding afin de récolter des fonds pour venir en aide aux victimes du séisme. L'attaquant de West Ham a posté une vidéo de sensibilisation sur son compte Instagram pour appeler aux dons. Le club des Tigres de Monterrey, où évolue notamment André-Pierre Gignac, jouera pour sa part un match ce samedi afin de venir en aide aux victimes. Le public sera autorisé à venir assister au match en échange de "dons de matériel médical, de denrées non périssables, de conserves, d'aliments pour les bébés et de produits d'hygiène", a précisé le club mexicain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.