Les menaces de Balotelli après le saccage de sa voiture

Les menaces de Balotelli après le saccage de sa voiture©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 09 décembre 2020 à 12h50

Alors qu'il a retrouvé sa voiture vandalisée, Mario Balotelli, qui vient de s'engager à Monza (Serie B), menace de se faire justice lui-même.

A peine vient-il de signer dans le club de Serie B de Monza que Mario Balotelli refait parler de lui. Pas sur le terrain mais une fois de plus en dehors. Cette fois, l'attaquant italien s'est exprimé sur le réseaux sociaux après avoir découvert sa voiture endommagée par des vandales. L'ancien de l'OM n'y est pas allé par quatre chemins et a lancé une véritable vendetta personnelle, promettant à l'auteur des faits de ne pas en rester là, quelle que soit la manière.

Les images filmées et mises en ligne (mais aujourd'hui retirées) montrent ainsi la vitre de la porte droite brisée. Et dans la foulée, un message de Mario Balotelli affiche la couleur : "Je sais que qui que tu sois, tu liras ce message. Je te le dis, prie pour que je ne sache jamais qui tu es parce que je te hanterai à vie, et justice sera faite d'une manière ou d'une autre (même celle qu'on n'a pas le droit de faire)." Le vandale est prévenu, il n'a pas sonné à la bonne porte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.