Les Marocains chambrent Aubameyang

Les Marocains chambrent Aubameyang©Media365

Rédaction , publié le dimanche 08 octobre 2017 à 15h59

Quelques heures après la large victoire du Maroc sur le Gabon lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, les Lions de l'Atlas ont répondu au tweet d'avant-match de Pierre-Emerick Aubameyang qui assurait qu'une partie de sa sélection avait été contaminée par du jus d'orange.

Un point, c'est ce qu'il manque au Maroc pour décrocher son billet direct pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Les Lions de l'Atlas ont fait le travail contre le Gabon samedi soir afin de s'offrir une finale lors de la dernière journée contre la Cote d'Ivoire à Abidjan. Les coéquipiers de Khalid Boutaïb n'ont laissé aucune chance aux Gabonais (3-0). Ces derniers sont passés à côté de leur match et ont dit au revoir à la Russie. Cette défaite, Pierre-Emerick Aubameyang l'avait un peu sentir venir avant le match car une partie de la sélection des Panthères est tombée malade après avoir bu du jus d'orange selon leur capitaine.


L'excuse est un peu facile puisque le Gabon a pris l'eau à Casablanca et les Marocains ne se sont pas fait prier pour chambrer l'attaquant du Borussia Dortmund. Medhi Benatia, le capitaine des Lions, a adressé un petit message à son compère, lui assurant sur le ton de l'humour que c'était plus du côté du thé qu'il fallait regarder et non du jus d'orange.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU