Les Lyonnaises écrasent Medyk Konin !

Les Lyonnaises écrasent Medyk Konin !©Media365

Rédaction , publié le mercredi 11 octobre 2017 à 20h37

Déjà larges vainqueurs à l'aller (5-0) les Lyonnaises ont passé la deuxième couche lors du 16eme de finale retour de Ligue des Champions, en écrasant Medyk Konin (9-0).

Une gifle, une leçon, une humiliation : les Lyonnaises ont été sans pitié avec les joueuses du Medyk Konin, ce mercredi, lors du 16eme de finale retour de Ligue des Champions féminine (9-0). Déjà intraitables à l'aller (5-0), les championnes de France se sont promenées et Wendie Renard en a profité pour s'offrir un triplé. Un doublé d'Hegerberg et des buts de Majri, Bronze, Abily, et Kumagai ont scellé ce score fleuve.

 
4 commentaires - Les Lyonnaises écrasent Medyk Konin !
  • correction : entrée et non pas entrer sorry

  • Bravo les Filles Je ne manque aucun de vos matchs. En revanche mercredi soir jour sans classe pour la plupart de écoliers mr Aulas le grand communiquant (le grand bavard ) a perdu une belle occasion de se montrer intelligent Il aurait pu décréter entrer gratuite pour tout le monde . Les filles méritaient bien un large public.Mais on ne peut pas faire continuellement de la polémique et avoir de bonnes idées, du bon sens.

  • BRAVO L OL FILLES !!vous valez bien les garçons !!dommage si peu de pub pour vous et pour vos matchs !!je me suis régalée

  • 9- 0 : Triste ,on souffre pour les perdante ,et pas joyeux pour autant pour les gagnantes ...

    Vous ètes un triste individu, M'sieur Elias, ou M'sieur gigi, à ne baigner que dans l'insulte dégradante et minable. Votre vie au quotidien doit ètre bien sombre.

    Classieuse. Elegante. Intelligente. Raffinée. Cette nouvelle intervention, M'sieur Elias restera, elle aussi, dans les anales. En outre, M'sieur gigi, vous devriez changer de logiciel, vous répétez toujours les memes fadaises et, meme si cela est lié à votre état de santé précaire, cela offre une piètre image de votre personnalité aux intervenants sur ce forum. Contolez-vous, que diable, M'sieur gigi. En ètes vous incapable ? Auquel cas, je vous supplie de consulter le plus rapidement possible......Il en va de votre santé, je vous assure. A bientot de vous lire, M'sieur Elias et parlez-en , je vous le propose, au personnel soignant de votre H.P. . Votre dévoué LD974

    Insipide, incompréhensible.....Mais surtout vulgaire et lassant. Croyez-moi, M'sieur djackhuse, tout ça n'est pas brillant.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]