Les frères Dos Santos réunis

Les frères Dos Santos réunis©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 18h06

Exilé depuis 2015 au Los Angeles Galaxy, Giovani Dos Santos aura comme nouveau coéquipier son frère, Jonathan. L'ancien joueur de Villarreal s'est engagé avec la franchise californienne.

Enfin réunis. Après deux ans de séparation, les frères Dos Santos vont de nouveau être réunis sous le même maillot. Si Giovani a débarqué aux Etats-Unis durant l'été 2015 en provenance de Villarreal, Jonathan avait choisi de jouer la stabilité en restant en Espagne. Finalement, le Mexicain a choisi lui aussi de sauter le pas et de rejoindre les Los Angeles Galaxy. Le natif de Monterrey s'est engagé vendredi avec la franchise californienne et devient le troisième joueur désigné après Romain Alessandrini et son frère Giovanni.

Agé de 27 ans, Jonathan Dos Santos va porter pour la troisième fois de sa carrière le même maillot que Giovani puisque les deux talents offensifs ont été formés ensemble à Barcelone à la Masia avant de se retrouver à Villarreal. C'est un nouveau renfort de poids pour LA qui réussit à attirer une nouvelle fois un joueur en pleine force de l'âge et auteur de sa meilleure saison (34 matchs de Liga).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU