Les Etats-Unis refusent un visa à Ahmad, le président de la CAF

Les Etats-Unis refusent un visa à Ahmad, le président de la CAF©Media365

Patrick Juillard, publié le jeudi 14 mars 2019 à 10h15

Ahmad, le président de la CAF, s'est vu refuser un visa d'entrée pour les Etats-Unis, où il devait participer à une réunion du Conseil de la FIFA.

Le président de la Confédération africaine de football, Ahmad, ne devrait pas être en mesure d'assister à la prochaine réunion du Conseil de la FIFA, vendredi à Miami. Selon les informations d'Afrikafoot.fr, le dirigeant malgache s'est vu refuser un visa d'entrée sur le territoire américain. Nos confrères indiquent avoir obtenu une confirmation d'Ahmad lui-même. Le motif de ce refus n'aurait pas été communiqué à l'intéressé.

Les six autres membres africains du Conseil de la FIFA, la Burundaise Lydia Nsekera, le Congolais Constant Omari, le Tunisien Tarek Bouchamarou, l'Egyptien Hany Abo Rida, le Guinéen Kabele Camara et le Malawite Walter Nyamilandu ont eux obtenu leur visa. Ce n'est pas le cas du Bahreini Cheikh Salman, président de la Confédération asiatique de football (AFC). La réunion du Conseil de la FIFA est donc partie pour se tenir sans deux des vice-présidents de l'instance internationale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.