Les adversaires de Ben Arfa avaient reçu des consignes pour le match face au Variétés Club de France

Les adversaires de Ben Arfa avaient reçu des consignes pour le match face au Variétés Club de France©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 20 octobre 2017 à 14h41

Dans des propos accordés à la Voix du Nord, un adversaire du Variétés Club de France révèle que les joueurs avaient reçu des consignes pour éviter de blesser Hatem Ben Arfa.

Placardé au PSG, Hatem Ben Arfa s'était offert un bol d'air le 10 octobre dernier à Poissy en participant à un mach avec le Variétés Club de France. En face, le natif de Clamart s'était mesuré à une sélection de joueurs amateurs travaillant chez Geodis. Parmi eux, Julien Santos, également habitué à jouer en Régional 3 sous le maillot de l'ES Mouvaux, est revenu sur cette rencontre dans la Voix du Nord.

Le milieu de terrain a reçu quelques consignes particulières lorsqu'il était amené à croiser la route de l'ancien joueur de Lyon ou Marseille : "C'est la première fois que Jacques Vendroux, le manager général du VCF, vient dans notre vestiaire avant la rencontre pour nous demander de ne pas trop mettre le pied afin d'éviter une blessure." Reste que ces consignes n'ont pas changé grand chose selon Santos : "Il n'a pas eu à trop forcer son talent. Quand il accélère et change de direction, c'est compliqué de le suivre." Celui qui écume les pelouses amateurs tous les week-end garde en tout cas un bon souvenir de sa rencontre avec HBA : "Il a vraiment été sympa, sociable et très abordable. Sur le terrain, j'ai pu discuter et plaisanter avec lui sans problème."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.