Le tacle assassin... d'un chien

Le tacle assassin... d'un chien©Media365

Rédaction , publié le lundi 13 novembre 2017 à 16h54

A l'occasion d'un match de troisième division argentine, un chien est venu interrompre la partie et s'est permis le luxe de tacler un joueur qui ne l'avait pas vu venir.

Jeudi dernier, un match de troisième division argentine s'est fait remarquer non pas pour la qualité ou le score de la rencontre (1-0) mais pour une scène cocasse. Marcos Sanchez, milieu de Central Cordoba, a été la victime d'un tacle par derrière. Seulement, le coupable n'est pas un joueur du Sportivo Las Parejas mais bien un chien. Entré sur le terrain, l'animal a de suite été attiré par le ballon. Lancé à pleine vitesse, le chien s'est permis un tacle par derrière sur Sanchez qui ne l'avait pas vu venir. Un tacle illicite malgré la récupération du ballon mais qui n'a pas été sanctionné par l'arbitre de la rencontre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Le tacle assassin... d'un chien
  • On connait le chien chahuteur, le chien aboyeur, le chien gaffeur, le chien grogneur, le chien chasseur, le chien dragueur, le chien joueur ….. voilà maintenant le canidé …. tacleur . Quel farceur !

  • Mon pittbull affreux, sale, méchant et d'une rare stupidité, que j'ai appelé djackhuse (ça ne s'invente pas) m'a fait une vie d'enfer. J'ai du le faire piquer, sur les conseils de mon ami véto " J'ai rarement vu un animal aussi c.. !" m'a-t-il dit en l'inhumant dans une poubelle voisine de son cabinet.......Je n'ai pu qu'approuver !....Meme si, meme si ce chien laid et physiquement improbable, n'a jamais mis les "pattes"au parc OL !

    En vous lisant je constate que votre chien n'était pas le plus stupide dans votre maison.

  • ma labrador chérie aurait pu faire pareil, peut être que le chien en avait assez d'entendre son maître pester contre
    les joueurs et voulait leur montrer comment faire !!!
    bravo au chien et en plus il n'a pas pris de carton.