Le président panaméen prend une décision radicale

Le président panaméen prend une décision radicale©Media365

Rédaction , publié le mercredi 11 octobre 2017 à 12h22

Pour la première fois de son histoire, le Panama s'est qualifié pour la Coupe du monde. Le petit pays d'Amérique centrale a éliminé du même coup les Etats-Unis. Ça valait bien un jour férié de la part du président.

Quand le petit mange le gros. Indirectement, le Panama a éliminé les Etats-Unis grâce à sa victoire contre le Costa Rica. Le but à la 87eme minute de Torres a transporté le stade Rommel Fernandez dans une scène de liesse. Il faut dire que le petit pays d'Amérique centrale s'est qualifié pour la première phase finale de Coupe du monde de son histoire.

Dans l'euphorie générale, le président de la république panaméenne a choisi de récompenser les joueurs et tout son peuple. En effet, Juan Carlos Varela a décrété que ce mercredi serait un jour férié pour tous les travailleurs. L'occasion de continuer les festivités d'une nuit qui a dû être longue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.