Le monde du foot rend hommage à Buffon

Le monde du foot rend hommage à Buffon©Media365

Rédaction , publié le mardi 14 novembre 2017 à 08h41

En se faisant sortir lors des barrages de la Coupe du monde 2018, l'Italie ne va pas disputer de Mondial pour la première fois depuis 1958. Cette élimination sonne également comme la fin de Gianluigi Buffon avec la Squadra Azzurra. Le capitaine italien a annoncé la fin de sa carrière internationale à l'issue de cette rencontre. L'occasion pour le football mondial de rendre hommage à l'un des plus grands gardiens de l'histoire.















Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Le monde du foot rend hommage à Buffon
  • Chapeau et respect MONSIEUR BUFFON
    Un grand monsieur s'en va dans des conditions qu'il ne méritait pas.
    Quel belle image il laissera et cela m'a touché de voir que des défaites comme celle la était perçue par ce Monsieur qui a du gagner beaucoup d'argent mais est toujours touché par le résultat et toutes ses conséquences/
    BRAVO et regret pour lui

  • les italien sont des tricheur buffon radier du foot depuis dix ans avec les paris truquer + le modial 2006

  • les italien sont des tricheur buffon radier du foot depuis dix ans avec les paris truquer + le modial 2006

    et tu crois pecor que les francais ne sont pas des tricheurs mais ils ont triches ils sont arriver a se qualifier grace au trucage du tirage des equipes ils sont tombes que sur de petites equipes bizarre non faut etre con pour ne pas s'en rendre compte et j'espere qu'il vont se prendre une branlee contre l'allemagne et surtout vire moi cette entraineur deschamps

  • Oui il arrête sa carrière de façon bizarre.

  • Malheureusement il a fini sa carrière avec une équipe et un sélectionneur qui était loin d'être à son niveau d'homme et de joueur.Si vous voulez comprendre les problèmes du foot italien,regardez sur youtube la vidéo de l'entraineur de l'équipe de série B la Ternana.