Le Maroc enrage contre Messi

Le Maroc enrage contre Messi©Media365

Rédaction , publié le lundi 25 mars 2019 à 09h21

Le Maroc, opposé à l'Argentine mardi, ne digère pas l'absence de Lionel Messi pour blessure. Un accord avait été signé au moment des discussions pour s'assurer de la présence du quintuple Ballon d'Or à Tanger. La Fédération marocaine demanderait une demi millions d'euros pour dédommagement.

Lionel Messi est une poule aux œufs d'or et son absence mardi contre le Maroc en est une preuve de plus. Gêné au niveau du pubis, l'Argentin n'a voulu prendre aucun risque en prévision des prochaines échéances du Barça et a donc fait une croix sur la rencontre amicale à Tanger. Du côté de la Fédération marocaine, on fulmine face à ce forfait qui bafoue les accords passés avec l'Albiceleste. « La FRMF (Fédération royale marocaine de football) avait demandé des explications à l'agent du match accrédité par la Fédération argentine suite aux informations faisant état de l'absence de Messi lors du match amical Maroc-Argentine prévu mardi 26 mars au Grand Stade de Tanger (20h), lit-on sur le site internet de l'instance marocaine. Pour rappel, la FRMF avait insisté dans le contrat organisant cette rencontre sur la présence de la sélection argentine A face aux Lions de l'Atlas. »


S'estimant lésée dans l'affaire, la Fédé marocaine compte bien faire payer l'Argentine sur l'absence de Lionel Messi. Au lieu du million d'euros que devait empocher l'Albiceleste, le pactole devrait être ramené à 500 000 euros d'après Jeune Afrique. Ça fait cher le forfait de la Pulga qui était au baptême des trois enfants de Cesc Fabregas à Barcelone dimanche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.