Le guitariste de la Garde républicaine invité au concert de U2 et Noel Gallagher

Le guitariste de la Garde républicaine invité au concert de U2 et Noel Gallagher©Media365

Rédaction , publié le jeudi 15 juin 2017 à 23h18

Le guitariste de la Garde Républicaine qui a joué Don't Look Back in Anger mardi soir au Stade de France a été invité par U2 et Noel Gallagher pour leur concert à Paris au mois de juillet.

Jean-Michel Mekil, membre de la Garde républicaine, s'est fait remarquer mardi soir avant le coup d'envoi de France - Angleterre en reprenant "Don't Look Backer in Anger" à la guitare électrique lors de l'hommage rendu aux victimes des attentats de Londres et Manchester. Une prestation qui a fait le tour du monde avec une vidéo vue plus de 2,6 millions de fois. U2 et Noel Gallagher sont également tombés sous le charme du guitariste en décidant de l'inviter à leurs concerts prévus les 25 et 26 juillet au... Stade de France. "C'est pas vrai ? C'est extraordinaire ! Etre dans le public pour écouter leurs chansons c'est tellement énorme !", a réagi Mekil, interrogé par l'AFP.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Le guitariste de la Garde républicaine invité au concert de U2 et Noel Gallagher
  • et peut etre qu'il pourra faire un bout du concert qui sait ,avec ces anglais tout est possible,je lui souhaite de pouvoir le faire