Le gardien de but du Gabon rebondit au… Luxembourg

Le gardien de but du Gabon rebondit au… Luxembourg

Rédaction , publié le jeudi 18 juin 2020 à 19h20

Le gardien de but des Panthères du Gabon, Anthony Mfa Mezui, s'est engagé au FC Rodange 91, en première division luxembourgeoise.

Ancien gardien de but du FC Metz, Anthony Mfa Mezui a trouvé un nouveau club non loin de la Lorraine, sous les couleurs du FC Rodange 91. Le club de première division luxembourgeoise a annoncé cette semaine la signature pour une saison de l'international gabonais, qui évoluait cette saison à l'US Sarre-Union, en National 3.

« C'est un nouveau challenge qui se présente à moi. A un niveau supérieur, comparativement à la saison dernière. Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je retrouve la compétition chaque week-end. Cela me permettra d'être compétitif, dans la perspective des rencontres qualificatives de la CAN et du Mondial », a confié au quotidien gabonais L'Union le portier de 29 ans, rappelé en équipe nationale à l'automne dernier après une éclipse de plus de deux ans. Mfa Mezui avait alors disputé l'intégralité des rencontres face au Maroc (2-3) en amical, puis à la RD Congo et à l'Angola (0-0 et 2-1), en éliminatoires de la CAN 2021).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.