Le gardien de Botafogo se fait braquer en pleine rue

Le gardien de Botafogo se fait braquer en pleine rue©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 24 octobre 2017 à 11h42

Le portier de Botafogo, Jefferson, a fait une rencontre malheureuse avec des hommes armés en pleine rue. Les assaillants l'ont menacé et sont repartis avec son véhicule.

L'argent et le pouvoir attisent les convoitises, ce n'est pas nouveau. Encore plus quand on est footballeur. Grâce aux salaires de plus en plus conséquents, les athlètes peuvent s'acheter ce qu'ils souhaitent qu'importe le prix. Jefferson a choisi lui de s'acheter un joli bolide. Mais, alors qu'il circulait dans les rues de Rio de Janeiro, le portier de Botafogo a eu le malheur de se faire suivre et de se faire braquer en plein milieu de la journée.

Trois assaillants armés sont descendus de leur voiture et ont pris à partie l'international brésilien (21 sélections). Après l'avoir menacé et lui avoir demandé de sortir du véhicule, les trois hommes sont repartis avec la voiture tandis que Jefferson a fini son chemin à pied. Dans un pays comme le Brésil où la pauvreté est très présente dans les favelas, il n'est pas rare de voir des kidnappings de membres de personnalités afin de demander des rançons ou des braquages comme celui qu'a vécu le gardien brésilien.
 
12 commentaires - Le gardien de Botafogo se fait braquer en pleine rue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]