Le football rend hommage à Kobe Bryant

Le football rend hommage à Kobe Bryant©Media365

Rédaction , publié le lundi 27 janvier 2020 à 08h45

Icône du sport mondial, l'ancien basketteur Kobe Bryant a disparu dimanche dans un accident d'hélicoptère. Un drame qui a aussi beaucoup touché le monde du football.

Lionel Messi :

« Je n'ai pas les mots... Toute mon affection à la famille et aux amis de Kobe. Ce fut un plaisir de le connaître et de passer de bons moments en sa compagnie. Il était pour nous un génie comme il y en a si peu. »


Cristiano Ronaldo :

« Tellement triste d'apprendre la déchirante nouvelle de la mort de Kobe et de sa fille Gianna. Kobe était une vraie légende et une source d'inspiration pour beaucoup de monde. J'adresse mes condoléances à sa famille et amis, ainsi qu'aux proches de tous ceux qui ont perdu leur vie dans le crash. R.I.P Légende. »


Neymar :

« Triste journée pour les sportifs, pour les fans et surtout pour la famille et les amis de Kobe. Tu as construit ta légende de tes propres mains, merci d'avoir été si important pour le sport... Que Dieu réconforte le cœur de ta famille et de tes amis. »


Kylian Mbappé :


Thierry Henry :

« Littéralement dévasté en apprenant la mort de Kobe Bryant, de sa fille et de toutes les autres personnes qui ont perdu la vie dans le crash de l'hélicoptère. Mes pensées et prières accompagnent sa famille et celle des autres victimes. »


Ronaldinho :

« Repose en paix, mon ami. »


Romelu Lukaku :


Marcus Rashford :

« Une réelle source d'inspiration dans l'industrie du sport. R.I.P légende. »


Paul Pogba :

« Les héros viennent et s'en vont. Les légendes restent pour l'éternité. R.I.P Kobe, sa fille Gianna et toutes les victimes. Mes prières accompagnent les familles. »


Presnel Kimpembe :


Benjamin Mendy :


Sergio Ramos :



A voir aussi :
>>> La légende du basket Kobe Bryant est décédée

Vos réactions doivent respecter nos CGU.