Le docteur sexy du Spartak Moscou fait réagir

Le docteur sexy du Spartak Moscou fait réagir©gameeva_victoria, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 09 décembre 2017 à 17h41

Le Spartak Moscou fait parler de lui après la sévère correction subie en Ligue des champions par Liverpool (0-7) mais aussi pour son docteur qui est en réalité une jolie doctoresse.

Le Spartak Moscou est à la peine cette saison. Corrigé par Liverpool en Ligue des champions (0-7) cette semaine, le club moscovite n'est que 4eme dans le Championnat de Russie. Mais il fait parler de lui. La sévère correction enregistrée en C1 a évidemment nourri le débat comme l'annonce de son docteur intervenue avant la rencontre. Ce dernier a en effet interdit aux joueurs du Spartak les relations sexuelles avant les matchs. «D'un point de vue médical, le sexe stimule la capacité de travailler uniquement chez les femmes, mais cela fonctionne différemment pour les hommes», a-t-il expliqué. Ou plutôt, «elle», car il s'agit en fait d'une jolie doctoresse qui a fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. La ravissante dame brune, qui s'appelle Victoria Gameeva, inonde en effet son compte Instagram de clichés «sexy».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
46 commentaires - Le docteur sexy du Spartak Moscou fait réagir
  • elle va pouvoir les soigner après la sévère branlée qu'ils ont reçue.
    Après, ses photos, j'en reçois 3 du même acabit par semaine sur ma messagerie accompagnées d'un charabia pitoyable, alors je comprends même pas qu'on puisse écrire un article sur ce sujet.

  • Je veux bien jouer à Moscou et perdre les matchs

  • Comme disait COLUCHE. On regarde mais surtout on ne touche pas. Très bien j'me la remets sous le bras je la fumerai plus tard. Effectivement le harcèlement sexuel est répréhensible mais qu'on arrête aussi de nous montrer des pubs à la télé avec des femmes qui ont des attitudes de "putes".

  • Elle s'est occupée de Johnny aussi non ?

  • Il doit y avoir beaucoup de monde à l'infirmerie et beaucoup de remplaçants (toujours.... à l'infirmerie)