LDC - Quarts (aller) : Le TP Mazembe ramène un nul vierge de Luanda

LDC - Quarts (aller) : Le TP Mazembe ramène un nul vierge de Luanda©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le samedi 15 septembre 2018 à 23h35

Primeiro de Agosto et le TP Mazembe ont fait match nul (0-0), samedi en quarts de finale aller de la Ligue des Champions.

Les quarts de finale aller de la Ligue des Champions se terminaient ce samedi. A Luanda, le Primeiro de Agosto et le TP Mazembe se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0). Malgré une prestation intéressante, les Corbeaux n'ont jamais réussi à prendre en défaut la défense angolaise. Titularisé en l'absence de Kalaba, écarté, Meschack Elia y aura pourtant mis du sien : sa frappe enroulée manqua le cadre (29eme), avant que son bon décalage ne soit gâché par Mika (33eme). L'entrée en jeu de Trésor Mputu, à la place de Miché Mika (70eme) n'y changea rien. Dominés dans la possession de balle, en particulier dans les zones dangereuses, les hôtes auraient au contraire pu trouver la faille, si Ibukun avait mieux exploité une erreur grossière de Gbohouo (19eme). Ce score nul et vierge préserve tout le suspense en vue du match retour, la semaine prochaine à Lubumbashi.



Les onzes de départ :
Primeiro de Agosto : Cabaca - And.Guelor, Massunguna, Ungenda, Is. Da Costa - Mingo Bille, Balburdia, Cafumana, Bokamba - Bitumba, Akinfenwa.
TP Mazembe : Gbohouo - Mpeko, Mondeko, Chongo, Kasusula - Sinkala, Kouamé - Mika, M.Elia, Muleka - Malango.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.