LDC - Poules (J4) : Bonne affaire pour le Horoya, pas de revanche pour le Club Africain

LDC - Poules (J4) : Bonne affaire pour le Horoya, pas de revanche pour le Club Africain©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le mardi 12 février 2019 à 19h15

Le Horoya AC, vainqueur du FC Platinum (2-0), a réussi la bonne opération de la fin d'après-midi, mardi lors de la 4eme journée des poules de Ligue des Champions. Suite et fin des rencontres dans la soirée.

L'ASEC Mimosas a laissé passé une belle chance de se replacer dans la course à la qualification dans le groupe A, mardi face aux Mamelodi Sundowns (0-0). Restés muets, les Ivoiriens gardent trois points de retard sur leur adversaire du jour. Le WAC Casablanca, qui reçoit les Lobi Stars dans la soirée, est susceptible de mettre les Mimos à cinq points.

Les stats du match :




Les onzes de départ :



Le Horoya AC a fait le nécessaire pour s'imposer face au FC Platinum (2-0), mardi à Conakry. Les Ghanéens Ocansey Mandela (58eme) et Hudu Yakubu (78eme) ont permis aux hommes de Patrice Neveu de prendre trois points, qui les replacent en deuxième position du classement, avec deux longueurs d'avance sur les Orlando Pirates, battus dans l'après-midi par l'Espérance (2-0).

Les stats du match :



Classement du groupe B : 1. Espérance Tunis, 8 pts (+4). 2. Horoya AC, 7 pts (0). 3. Orlando Pirates, 5 pts (+1). 4. FC Platinum, 1 pt (-5).

Les onzes de départ :



Pas de revanche pour le Club Africain. Après avoir subi une raclée historique lors de la 3eme journée sur la pelouse du TP Mazembe (8-0), les clubistes, qui seront dorénavant coachés par Victor Zvunka, n'ont pas montré une grande capacité de réaction face à ces mêmes Corbeaux. Après une entame prometteuse, les occasions nettes se sont faites rares, et un score nul et vierge (0-0) est logiquement venu sanctionner une rencontre décevante.

Les stats du match :



Les onzes de départ :


Vos réactions doivent respecter nos CGU.