LDC - Poules (J2) : Al-Ahly chute à Kampala, les Mbabane Swallows enchaînent

LDC - Poules (J2) : Al-Ahly chute à Kampala, les Mbabane Swallows enchaînent©Media365

Patrick Juillard, publié le mardi 15 mai 2018 à 18h02

Al-Ahly s'est incliné en Ouganda face à KCCA (2-0), mardi lors de la 2eme journée des phases de poules de Ligue des Champions.

Sensation à Kampala, mardi lors de la 2eme journée du groupe A de Ligue des Champions. Al-Ahly, huit fois vainqueur de l'épreuve, s'est incliné en fin de rencontre face aux débutants de Kampala City Council Authority (2-0). Les hôtes se sont imposés en fin de rencontre sur une frappe canon de Derrick Nsibambi (74eme) et un penalty transformé par Timothy Awany (89eme). Rien ne va plus pour les Diables Rouges, tenus en échec en ouverture par l'Espérance de Tunis (0-0).https://youtu.be/xnsqIM9S_s8

Dans le groupe D, un autre nouveau venu au plus haut niveau, en l'occurrence les Mbabane Swallows ont décroché leur première victoire dans la phase de poules de la C1 africaine en s'imposant face aux Angolais du Primeiro de Agosto, grâce à Felix Badenhorst (60eme).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.