LDC - Poules (J1) : Ni but ni vainqueur entre Ahly et Espérance (0-0)

LDC - Poules (J1) : Ni but ni vainqueur entre Ahly et Espérance (0-0)©Media365

Patrick Juillard, publié le vendredi 04 mai 2018 à 23h55

Al-Ahly et l'Espérance de Tunis se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0), vendredi lors de la première journée du groupe A de Ligue des Champions, qui a vu dans le même temps les Township Rollers battre KCCA (1-0) à Gaborone.

Très attendu, le choc de la première journée des poules de Ligue des Champions entre Al-Ahly et l'Espérance de Tunis s'est achevé sans but ni vainqueur, vendredi à Borg El Arab (0-0). Face à des Cairotes diminués par plusieurs absences de marque (Azaro, Ajayi, Maaloul faisaient notamment défaut), les Tunisiens ont éprouvé des difficultés à poser leur jeu et ont enregistré les blessures de leurs attaquants Haythem Jouini et Taha Yassine Khenissi.Les onzes de départ :Al-Ahly : M.El-Shennawy, Fathi, Naguib, Ashraf, Rahil, Ashour, El-Sulaya, M.Gaber, Soliman, Mahlambi, Mohsen.ES Tunis : Ben Cherifia, Derbali, Ch.Dhaouadi, Chammam, Rabii, Kom, Fo.Coulibaly, Moncer, Jouini, Khenissi.

Dans l'autre rencontre, qui se jouait à Gaborone, les Township Rollers ont pris le meilleur sur Kampala City Council Authority (1-0), grâce à Lemponye Tshireletso, qui entre ainsi dans l'histoire en devenant le premier sociétaire d'un club botswanais à trouver le chemin des filets en phase de poules de Ligue des Champions. Pour faire de même, les Ougandais de KCCA devront encore patienter encore une journée (au moins).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.