LDC - Mamelodi Sundowns : Mosimane ne " se focalisera pas " sur le Wydad

LDC - Mamelodi Sundowns : Mosimane ne " se focalisera pas " sur le Wydad©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le lundi 26 mars 2018 à 15h35

Pitso Mosimane, le coach des Mamelodi Sundowns, commente le tirage au sort de la Ligue des Champions africaine, qui a désigné le WAC Casablanca, le Horoya AC et l'AS Togo-Port comme adversaires de son équipe.

« C'est le top 16 et vous prenez tout ce qui vient. En ce qui concerne le Wydad, nous les avons battus à domicile (1-0) et ils nous ont aussi battus (1-0), et ils ont gagné aux tirs au but et ont remporté le titre. Bien sûr, on parlera de suprématie, de leadership. Disons que ce seront deux matches intéressants entre deux dignes représentants du football africain. Pour autant, il ne faut pas se focaliser exclusivement sur notre duel », a réagi Pitso Mosimane, cité par cafonline.com. Le technicien sud-africain ne sous-estime pas ses deux adversaires d'Afrique de l'Ouest, même s'ils sont débutants à ce niveau en Ligue des Champions africaine. « Il faudra se méfier d'Horoya qui a acquis un peu d'expérience et qui possède quelques atouts, a poursuivi l'ancien sélectionneur des Bafana Bafana. Pour les Guinéens, Sud-Africains et Marocains sont les équipes à battre. Les deux équipes veulent savoir qui est la meilleure équipe. Quant aux Togolais nous ne savons rien ou peu de chose sur eux. On va travailler sur la vidéo. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.