LDC : La rencontre MC Alger-Buffles sera rejouée

LDC : La rencontre MC Alger-Buffles sera rejouée©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 13 décembre 2020 à 04h45

La rencontre du tour préliminaire retour de Ligue des Champions entre le MC Alger et les Béninois de Buffles du Borgou sera rejouée, a indiqué la CAF aux clubs concernés.

La rencontre du tour préliminaire retour de Ligue des Champions entre le MC Alger et les Béninois de Buffles du Borgou sera rejouée. C'est ce qu'on peut retenir de la note de la CAF adressée aux différentes parties concernées. Selon l'instance dirigeante, le match sera joué soit en Algérie (s'ils arrivent à trouver un accord avec les autorités algériennes pour laisser atterrir exceptionnellement un avion transportant la délégation béninoise), soit au Maroc (dans le cas contraire).

Pour rappel, la rencontre n'avait pu se disputer à la date prévue en raison des difficultés des Béninois à se déplacer. Les dirigeants du MC Alger seraient d'accord pour rejouer le match à la seule condition qu'il soit programmé sur le sol algérien. Lors du match aller, les deux équipes avaient fait match nul (1-1). Celle qui se qualifiera affrontera le CS Sfaxien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.