LDC : L'ES Sétif et l'Espérance dos à dos

LDC : L'ES Sétif et l'Espérance dos à dos©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 16 avril 2022 à 01h25

L'ES Sétif et l'Espérance n'ont pu se départager (0-0), ce vendredi soir en quarts de finale aller de la Ligue des Champions africaines.

L'ES Sétif et l'Espérance de Tunis ont fait match nul (0-0), ce vendredi soir en quarts de finale aller de la Ligue des Champions africaine. Dominateurs, les visiteurs se créaient les meilleures occasions sur la pelouse du stade du 5-Juillet d'Alger. Mais ni Ben Romdhane (10e) ni Eduwo (27e), pourtant bien mis sur orbite, ne parvenaient à tromper un Khedairia attentif. Le portier sétifien voyait ensuite la transversale repousser un magnifique coup franc de Chaalali (37e). Pas à la fête, les hôtes étaient pourtant tous proches de rentrer aux vestiaires avec un avantage d'un but, quand Ben Cherifia repoussait la tentative cadrée au premier poteau de Djabou sur un corner (41e).

La seconde période ressemblait à la première : les hommes de Radhi Jaïdi dominaient et collectionnaient les situations dangereuses, avec un Ben Romdhane très incisif, sur une frappe de l'entrée de la surface (69e) puis sur une longue chevauchée en solitaire (74e). Mais ce sont les Aigles Noirs qui se montraient les plus menaçants en fin de rencontre (90e+2). Il était dit que le score resterait nul et vierge.

Les onzes de départ :



Les quarts de finale aller se poursuivent ce samedi après-midi, avec au programme les rencontres Petro Atletico - Mamelodi Sundowns (18h), Al-Ahly - Raja Casablanca (22h) et CR Belouizdad - Wydad Casablanca (23h).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.