LDC (J5) : Le Wydad qualifié, le Zamalek doit patienter

LDC (J5) : Le Wydad qualifié, le Zamalek doit patienter©Media365

Patrick Juillard, publié le samedi 25 janvier 2020 à 01h35

Le WAC Casablanca s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, samedi au bénéfice de sa nette victoire sur l'USM Alger (3-1).

La 5eme journée des poules de la Ligue des Champions a vu les choses se décanter dans le groupe C. Le WAC Casablanca s'est imposé face à l'USM Alger (3-1) et se qualifie pour les quarts de finale. Coaché dorénavant par Sébastien Desabre, le finaliste sortant a frappé trois fois en première période, par Walid El Karti (7eme), Badi Aouk (24eme) et Francis Kazadi (45eme+2), avant de contrôler les débats face à des Usmistes qui ne pouvaient que réduire le score par Mohamed Meftah (79eme). Les jeux sont faits dans ce groupe : les champions d'Algérie quittent la compétition, tout comme les Angolais du Petro Atlético.



Les onzes de départ :


Il faudra attendre samedi pour être fixé dans le groupe A. Après le match nul et vierge entre le Zamalek et le TP Mazembe (0-0), les Corbeaux sont assurés de terminer à la première place de la poule (défaits 3-0 à l'aller, les Chevaliers Blancs seraient devancés par Mazembe au bilan des confrontations directes en cas d'égalité de points). La qualification du Zamalek dépendra du résultat de la rencontre entre Zesco united et le Primeiro de Agosto, samedi.



Les onzes de départ :

Vos réactions doivent respecter nos CGU.