LDC (J2) : Le Wydad accroché par les Mamelodi Sundowns, le Zamalek se reprend

LDC (J2) : Le Wydad accroché par les Mamelodi Sundowns, le Zamalek se reprend©Media365

Patrick Juillard, publié le samedi 07 décembre 2019 à 23h45

Le WAC Casablanca a été accroché chez lui par les Mamelodi Sundowns (0-0), samedi en Ligue des Champions, tandis que le Zamalek se relançait face au Primeiro de Agosto (2-0).

Au terme d'une semaine des plus agitées, le Zamalek respire un peu mieux. Les Chevaliers Blancs ont pris le meilleur sur les Angolais de Primeiro de Agosto (2-0). Le doublé réussi par l'ancien Wydadi et Lensois Achraf Bencharki (16eme, 68eme) permet à Patrice Carteron de commencer son mandat sur une bonne note et au Zamalek de se replacer dans ce groupe A.

Les onzes de départ :



Les stats du match :


Classement du groupe A : 1. TP Mazembe, 6 pts (+4). 2. Zamalek, 3 pts (-1). 3. Zesco United, 1 pt (-1) .4. Primeiro de Agosto, 1 pt (-2)

Accroché il y a une semaine par l'USM Alger, le Wydad Casablanca comptait profiter de la deuxième journée ce samedi pour lancer sa campagne. C'est raté. Les finalistes sortants ont été tenus en échec sur leur pelouse par les Mamelodi Sundowns (0-0). Le choc entre anciens vainqueurs restera donc sans vainqueur. Au classement du groupe C, la bonne opération est pour les Sud-Africains, qui s'installent seuls en tête.

Les onzes de départ :


Les stats du match :


Classement du groupe C : 1. Mamelodi Sundowns, 4 pts (+3) 2. WAC Casablanca, 2 pts (0), USM Alger, 2 pts (0) 4. Petro Atlético, 1 pt (-3).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.