LDC (J2) : L'Etoile déroule au Zimbabwe, L'USMA ramène le nul d'Angola

LDC (J2) : L'Etoile déroule au Zimbabwe, L'USMA ramène le nul d'Angola©Media365

Patrick Juillard, publié le samedi 07 décembre 2019 à 16h10

L'Etoile du Sahel a enchaîné avec un deuxième succès en Ligue des Champions, samedi sur le terrain de Platinum (0-3), tandis que l'USM Alger ramenait le nul de Luanda face au Petro Atlético (1-1).

Et un, et deux, et trois zéro... L'Etoile sportive du Sahel n'a pas fait de détails ce samedi en s'imposant (3-0) à Bulawayo, sur le terrain des Zimbawbwéens de Platinum. Un doublé de l'Algérien Karim Aribi (23eme, 46eme) et un but tardif d'Hazem Haj Hassen (90eme+1) ont permis aux hommes de Juan Carlos Garrido de poursuivre leur carton plein dans ce groupe B, dont ils occupent seuls la tête après deux journées.

Les onzes de départ :



Les stats du match :


Classement du groupe B : 1. ES Sahel, 6 pts (+4). 2. Al-Ahly, 3 pts (0), Al-Hilal, 3 pts (0). 4. Platinum, 0 pt (-4) .

Dans le groupe C, l'opposition à Luanda entre le Petro Atlético et l'USM Alger a donné lieu à une partie disputée, qui s'est logiquement achevée sur un score nul (1-1). Les Algériens avaient pourtant ouvert le score par Zakaria Benchaa (54eme), mais durent rapidement concéder l'égalisation, signée Tony (64eme). La seconde rencontre de cette poule oppose dans la soirée le WAC Casablanca aux Mamelodi Sundowns.

Les onzes de départ :


Les stats du match :

Vos réactions doivent respecter nos CGU.