LDC (J1) : l'Espérance refroidit le Raja chez lui, les Mamelodi Sundowns déroulent

LDC (J1) : l'Espérance refroidit le Raja chez lui, les Mamelodi Sundowns déroulent©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le samedi 30 novembre 2019 à 22h40

L'Espérance de Tunis a frappé fort d'entrée en s'imposant sur le terraain du Raja Casablanca (0-2), samedi lors de la première journée des phases de poules de Ligue des Champions. Les résultats de la soirée.

Le double tenant du trophée frappe fort d'entrée. L'Espérance de Tunis n'a pas fait de faux départ en phase de poules de Ligue des Champions en climatisant le Raja Casablanca (2-0) et le complexe Mohamed V. En un quart d'heure à peine, grâce à des buts signés Anice Badri (8eme) et Ibrahim Ouattara (15eme), le break était fait. Les Sang et Or surent par la suite résister aux Aigles Verts et s'installent en tête de ce groupe D, à égalité de points avec la JS Kabylie.



Vainqueur de l'édition 2016, les Mamelodi Sundowns ont eux aussi pris un envol parfait dans cette phase de poules. Les Sud-Africains l'ont emporté chez eux face aux Angolais du Petro Atlético (3-0), grâce à des réalisations signées Mauricio Affonso, Motjeka Madisha et Sphelele Mkhulise et un bon Gaston Sirino à la baguette (deux passes décisives).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.