LDC : Génération Foot en mode concentration avant de rejouer le Zamalek

LDC : Génération Foot en mode concentration avant de rejouer le Zamalek©Media365

Patrick Juillard, publié le mercredi 23 octobre 2019 à 18h20

Arrivée en Egypte, l'équipe de Génération Foot prépare dans la concentration son 16eme de finale retour de Ligue des Champions contre le Zamalek, jeudi au stade Al-Salam.

La conclusion du feuilleton Zamalek-Génération Foot sera connue jeudi au Caire. Après l'imbroglio de la fin septembre, les Sénégalais sont de retour dans la capitale égyptienne pour le "replay" de ce 16eme de finale retour qui a tant fait couler d'encre. A en croire Talla Fall, responsable de la communication des Grenats, rien ne sera facile même si la pression est désormais sur le Zamalek, qui devra remonter un but (aller : 2-1) et ne dégage pas ces derniers temps une grande sérénité.



« Les garçons sont très concentrés et ils connaissent l'enjeu de ce match. Ce n'est pas un match qui sera facile parce que c'est une qualification en Ligue des Champions au bout. Donc, on s'attend à livrer un match très difficile et compliqué, a déclaré le dirigeant sénégalais à IGFM. [Le mental] fera la différence et je pense que les garçons ont été briefés sur ça. L'entraîneur ne cesse de leur parler de l'enjeu. Il faudra se donner les moyens pour y arriver. » Pour rappel, le vainqueur de la double confrontation jouera les poules de la Ligue des Champions, le perdant disputant le tour de cadrage de la Coupe de la Confédération.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.