LDC-CDC : Tirage du tour préliminaire

LDC-CDC : Tirage du tour préliminaire©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 09 novembre 2020 à 19h25

La Confédération africaine de football a procédé lundi au tirage du tour préliminaire des prochaines éditions de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération. Retrouvez le programme des rencontres.

Programme du tour préliminaire de la Ligue des Champions :

Une fois passé le cap de ce tour préliminaire, les qualifiés affronteront pour certaines les équipes exemptées au titre de leurs performances des éditions précédentes : WAC Casablanca, Raja Casablanca (Maroc), Al-Ahly, Zamalek (Egypte), TP Mazembe, AS Vita Club (RDC), Espérance Tunis (Tunisie), Horoya AC (Guinée), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Primeiro de Agosto (Angola).

Programme du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération :

Une fois passé le cap de ce tour préliminaire, les qualifiés affronteront pour certaines les équipes exemptées au titre de leurs performances des éditions précédentes : RS Berkane (Maroc), ES Sétif, JS Kabylie (Algérie), ESAE FC (Bénin), FC San Pedro (Côte d'Ivoire), ES Sahel (Tunisie), Pyramids (Egypte), Ahli Tripoli (Libye), Hilal Obeid (Soudan), Orlando Pirates (Afrique du Sud), KCCA (Ouganda), UD Songo (Mozambique), DCMP (RDC).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.