LDC (16emes retour) : L'Espérance fait le nécessaire, l'ASEC gâche tout chez elle

LDC (16emes retour) : L'Espérance fait le nécessaire, l'ASEC gâche tout chez elle©Media365

Patrick Juillard, publié le dimanche 18 mars 2018 à 19h30

L'Espérance de Tunis s'est qualifiée pour les poules de Ligue des Champions, au contraire de l'ASEC Abidjan, éliminée chez elle par les Zambiens de ZESCO United.

Un but inscrit par Anice Badri, d'une frappe surpuissante, a permis à l'Espérance de Tunis, dominatrice, de faire le strict nécessaire pour se qualifier face aux Kényans de Gor Mahia (1-0, aller : 0-0). Les Sang et Or joueront les poules de Ligue des Champions, au contraire de l'ASEC Abidjan, éliminée chez elle au bénéfice du but inscrit à l'extérieur par les Zambiens de ZESCO United, après avoir gagné la manche aller et mené dès l'entame. Rageant.Résultats partiels des 16emes de finale (retour) : ES Tunis (TUN)* - Gor Mahia (KEN) : 1-0 (0-0)But : Badri (21eme).https://youtu.be/6T7GmjZLCzgASEC Abidjan (CIV) - ZESCO United*: 1-2 (1-0)Buts : Badie (9eme, sp) - Kapumbu (30eme), Kambole (66eme).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.