La séance de tirs aux buts complètement folle au Qatar

La séance de tirs aux buts complètement folle au Qatar©capture dailymotion, Media365

Rédaction , publié le lundi 13 novembre 2017 à 18h05

La séance de tirs aux buts entre le Qatar et l'Irak a donné lieu à une scène invraisemblable, voyant un joueur de champ qatari arrêter un penalty et qualifier son pays.

Shehab Mamdouh est passé dans tous les états ce week-end. Le portier de la sélection U19 du Qatar pensait avoir réalisé la séance de tirs aux buts parfaite contre l'Irak. Avec 2 arrêts en 4 tentatives, il a été en position de propulser son pays au prochain championnat d'Asie U19 sur le 5eme tir. Une mission qu'il a réussie en réalisant une nouvelle parade.


Seulement, l'arbitre en a décidé autrement et a donné à retirer le tir au but. En cause ? Mamdouh a avancé d'un bon mètre, ce qui lui a permis de sortir l'arrêt qu'il faut. Mais, l'homme en noir ne s'est pas arrêté là et a sorti un nouveau carton jaune pour le gardien, synonyme d'exclusion. Le capitaine qatari a donc mis les gants et a réalisé l'exploit que personne ne pensait. Il a repoussé la nouvelle tentative d'une manière certes peu académique. Mais, l'essentiel est ailleurs, le Qatar a validé sa qualification.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - La séance de tirs aux buts complètement folle au Qatar
  • C'est de l'arbitrage à la carte

  • je trouve très bizarre que plusieurs journalistes tirent sur EVrard,alors qu'il n'a ridiculisé personne ni profané aucune sépulture alors messieurs les causeurs merci de vous taire après tout il n'est simplement que noir cela suffit à déverser sur lui toutes les infamies cachées quand il s'agit des gens différents nous verrons d'ici peu les insultes pour le jeune Mbapé

  • comme quoi le "FOOT" EST BIEN UNE BELLE CONNERIE ! QUI ME DÉGOUTTE DE PLUS EN PLUS!
    VIVEMENT LE RETOUR DE LA COURSE À PIEDS AUTOUR DU TERRAIN CENTRAL , OU DE LA BOXE AU MILIEU DU STADE .... ENTRE L'ARBITRE ET UN JOUEUR TIRÉ AU SORT!! ..... **

  • comme quoi le "FOOT" EST BIEN UNE BELLE CONNERIE ! QUI ME DÉGOUTTE DE PLUS EN PLUS!
    VIVEMENT LE RETOUR DE LA COURSE À PIEDS AUTOUR DU TERRAIN CENTRAL , OU DE LA BOXE AU MILIEU DU STADE .... ENTRE L'ARBITRE ET UN JOUEUR TIRÉ AU SORT!! ..... **

  • Incroyables et Merveilleuses ! On se croirait revenus au temps du Directoire.
    C'était un courant de mode caractérisé par sa dissipation et ses extravagances, en réaction à la sombre tristesse qu'avait répandue la Terreur.

    euh là je ne vois pas le rapport avec une séance de tirs au but !

    Justement, il n'y en a pas. Mais à la Une, on a eu le droit à : "Incroyable séance de tirs au but.".
    Merveilleux, non ?