La séance de tirs aux buts complètement folle au Qatar

La séance de tirs aux buts complètement folle au Qatar©capture dailymotion, Media365

Rédaction , publié le lundi 13 novembre 2017 à 18h05

La séance de tirs aux buts entre le Qatar et l'Irak a donné lieu à une scène invraisemblable, voyant un joueur de champ qatari arrêter un penalty et qualifier son pays.

Shehab Mamdouh est passé dans tous les états ce week-end. Le portier de la sélection U19 du Qatar pensait avoir réalisé la séance de tirs aux buts parfaite contre l'Irak. Avec 2 arrêts en 4 tentatives, il a été en position de propulser son pays au prochain championnat d'Asie U19 sur le 5eme tir. Une mission qu'il a réussie en réalisant une nouvelle parade.


Seulement, l'arbitre en a décidé autrement et a donné à retirer le tir au but. En cause ? Mamdouh a avancé d'un bon mètre, ce qui lui a permis de sortir l'arrêt qu'il faut. Mais, l'homme en noir ne s'est pas arrêté là et a sorti un nouveau carton jaune pour le gardien, synonyme d'exclusion. Le capitaine qatari a donc mis les gants et a réalisé l'exploit que personne ne pensait. Il a repoussé la nouvelle tentative d'une manière certes peu académique. Mais, l'essentiel est ailleurs, le Qatar a validé sa qualification.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.