La présidente croate s'illustre encore en tribunes

La présidente croate s'illustre encore en tribunes©Media365

Nicolas Kohlhuber, publié le dimanche 24 mars 2019 à 23h54

Partout où le sport croate passe, Kolinda Grabar-Kitarovic est à proximité. Lors du match de qualifications à l'Euro 2020 des vice-champions du Monde en Hongrie, la présidente de la Croatie était en tribunes avec ses compatriotes.

Kolinda Grabar-Kitarovic est une grande fan de sport. Présente à Moscou pour la finale de la Coupe du Monde ou à Lille pour celle de Coupe Davis, la président croate s'est encore illustrée ce dimanche. Lors du match de qualifications à l'Euro 2020 des vice-champions du Monde en Hongrie, la femme politique était présente. Elle a fait le déplacement à Budapest pour renforcer l'important contingent de supporters croates présents en Hongrie. Un soutien qui n'a pas permis à l'équipe au damier d'éviter la défaite. Malgré l'ouverture du score de Rebic, la Croatie a perdu (2-1).



Pour cette rencontre à la Groupama Arena, Kolinda Grabar-Kitarovic n'était pas en loges mais a donné de la voix pour soutenir les partenaires d'Ivan Perisic. Déjà présente en milieu de semaine à Zagreb pour le match contre l'Azerbaïdjan, l'élue a cette fois profité d'un match à l'étranger pour supporter les hommes de Zlatko Dalic mais également pour rencontrer Viktor Orban, le premier ministre hongrois et la communauté croate de Budapest. Malgré la défaite sur le terrain, la cheffe d'Etat n'a pas tout perdu pendant son escale hongroise. Et dans un post Facebook, elle a confirmé sa fidélité à sa sélection nationale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.