La Pologne ne verra pas Adu finalement

La Pologne ne verra pas Adu finalement©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 02 août 2017 à 10h41

Le chemin de croix de Freddy Adu continue. L'ancien espoir américain n'a pas convaincu le club polonais de Sandecja Nowy Sacz de lui donner une chance.

Mis à l'essai par le Sandecja Nowy Sacz, membre de la première division polonaise, depuis quelques jours, Freddy Adu n'a finalement pas convaincu le club de lui offrir une chance de s'imposer au haut niveau. C'est le joueur lui-même qui en a fait l'annonce sur son compte Twitter mardi soir. « Je voulais juste vous faire savoir que je ne signerais pas avec Sandecja. J'ai déjà été dans une situation similaire avant, à Monaco notamment et ça s'est mal terminé. Je n'ai pas eu la chance de m'entraîner ou de faire quelque chose avec l'équipe, mais je dois trouver la meilleure situation pour ma carrière. C'est important d'avoir toutes les conditions réunies avant de signer et ce n'est pas le cas ici alors j'ai décidé d'attendre une meilleure solution. » C'est un nouvel échec pour l'Américain (28 ans) qui n'aura jamais réussi à supporter le surnom de « nouveau Pelé » que le Brésilien lui-même lui avait donné alors qu'Adu n'avait que 13 ans. Cette annonce est tout sauf une surprise puisque l'entraîneur de Sandecja Nowy Sacz s'était étonné de l'arrivée du joueur passé par Monaco alors qu'il n'avait pas été mis au courant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.