La ministre Roxana Maracineanu exfiltrée du Stade Bauer

La ministre Roxana Maracineanu exfiltrée du Stade Bauer©Media365

L'Hocine Harzoune, publié le samedi 14 décembre 2019 à 13h07

Venue avec ses proches assister à un match du Red Star vendredi soir à Saint-Ouen, la Ministre des Sports a été contrainte de quitter le stade sous les quolibets.

La ministre des Sports Roxana Maracineanu a dû être «exfiltrée» vendredi soir du stade Bauer de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), où elle était venue assister au match du championnat de National de football (3e division) entre le Red Star et l'US Quevilly. À la pause, un attroupement s'était formé autour de la ministre, prise à partie à coup de « Macron, démission ».



Des images diffusée sur Twitter montrent la fonctionnaire regagner sa voiture après avoir été chahutée. Via un communiqué publié sur Twitter, le Red Star s'est désolidarisé du comportement de cette frange de supporters, promettant des sanctions. « J'étais venue pour une prise de contact avec un club qui défend des valeurs dans lesquelles je me reconnais. Il est situé à quelques pas du cœur des prochains JO de Paris 2024 et j'ai envie de le soutenir. Je reviendrai » a indiqué pour sa part la ministre au Parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.