La marque CR7 apposée au stade du Sporting ?

La marque CR7 apposée au stade du Sporting ?©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le dimanche 07 avril 2019 à 21h48

La direction du Sporting Lisbonne réfléchit à la possibilité de mettre la marque CR7 à côté de la dénomination du stade José Alvalade. Une réflexion afin de conquérir le marché asiatique.

Cristiano Ronaldo n'a joué qu'une saison avec le Sporting Lisbonne (28 matchs) mais son nom reste associé à jamais avec son club formateur. C'est au moment de l'inauguration du Stade José Alvalade que le quintuple Ballon d'Or a tapé dans l'œil de Sir Alex Ferguson en août 2003. S'en est suivie la carrière qu'on connait au Portugais et ce dernier pourrait bien faire son retour au Sporting. Non pas en tant que joueur mais de sponsor.


Dans son édition du jour, OJogo annonce que la direction du club portugais réfléchit très sérieusement à associer le nom de Cristiano Ronaldo aux côtés de celui de José Alvalade. En clair ? Que le stade se nomme désormais le stade CR7 José Alvalade. Pour l'instant rien n'a été signé entre les différentes parties mais ce naming pourrait ne prévoir « aucune contre-partie dans l'immédiat ». La marque CR7 pourrait permettre un rayonnement à l'international et notamment sur le marché asiatique avec la Chine en priorité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.