La Mannschaft concède le nul au Danemark (1-1)

La Mannschaft concède le nul au Danemark (1-1)©Media365

Julien Pereira, publié le mardi 06 juin 2017 à 22h45

L'Allemagne n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1), ce mardi, au Danemark, en match amical. Joachim Löw, le sélectionneur de la Mannschaft, avait choisi de remodeler son onze.

L'Allemagne a sauvé les meubles. Menée dès la 18ème au Danemark suite à une grossière erreur défensive d'Antonio Rüdiger qui a permis à Christian Eriksen d'ouvrir le score, la Mannschaft a dû patienter jusqu'aux derniers instants de cette rencontre amicale, disputée à Brondby, pour arracher le match nul (1-1). Joshua Kimmich, auteur d'un splendide retourné acrobatique à la 88ème minute, a concrétisé la domination globale des hommes de Joachim Löw. Le sélectionneur allemand avait d'ailleurs choisi d'aligner un onze inédit, disposé en 3-5-2, titularisant pour la première fois Kevin Trapp, le gardien du PSG, et plaçant Julian Draxler dans l'axe. Le but étant de préparer la Coupe des Confédérations, qui sera disputée du 17 juin au 2 juillet, et pour laquelle la fédération allemande a choisi de se passer de nombreux cadres.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - La Mannschaft concède le nul au Danemark (1-1)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]