La maison la plus chère du Portugal pour Ronaldo ?

La maison la plus chère du Portugal pour Ronaldo ?©Panoramic, Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 26 octobre 2022 à 17h58

La villa de Cristiano Ronaldo, située dans le sud-ouest du Portugal et dont il disposera début 2023, devrait devenir la plus chère de tout le pays.



Moins d'une semaine après avoir refusé d'entrer en jeu contre Tottenham, Cristiano Ronaldo, écarté du groupe par Erik ten Hag et absent du déplacement de Manchester United sur la pelouse de Chelsea samedi dernier, a effectué son retour à l'entraînement des Red Devils mardi, à deux jours de leur match de Ligue Europa contre le Sheriff Tiraspol. Mais l'avenir du quintuple Ballon d'Or est toujours en suspens. Apparu à huit reprises en Premier League (un but) et quatre fois dans la deuxième compétition européenne (un but et une passe décisive), il veut partir, mais les prétendants ne se bousculent pas. Notamment en raison de son immense salaire. Un départ aux Etats-Unis, en Major League Soccer (MLS), est notamment évoqué, mais un retour au Portugal ne serait toujours pas à exclure selon Marca, alors que son nom a longtemps circulé du côté du Sporting, son tout premier club.

Ruben Amorim, l'entraîneur du club lisboète, a d'ailleurs démenti le mois dernier la rumeur selon laquelle il avait mis sa démission dans la balance si « CR7 » venait, assurant qu'il ne lui avait jamais été proposé. Et si cet éventuel retour au pays est évoqué de nouveau par Marca, c'est parce que Ronaldo possédera bientôt la maison la plus chère du Portugal, affirme le quotidien espagnol. Qui rapporte que le Mancunien a acheté, avec sa compagne Georgina Rodriguez une villa à Quinta da Marinha, à l'extrême sud-ouest du pays, pour 11 millions d'euros. Mais avec tous les travaux effectués, le prix de ce manoir situé non loin de Cascais, et dont il pourra disposer au début de l'année prochaine, va monter jusqu'à 21 millions d'euros, pour devenir donc la propriété la plus coûteuse du Portugal. Rien que ça...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.