La LFP renouvelle avec ses partenaires pour l'Orange e-Ligue 1

La LFP renouvelle avec ses partenaires pour l'Orange e-Ligue 1©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 26 juillet 2017 à 07h53

Fort du succès de la première édition de l'Orange e-Ligue 1, la Ligue de Football Professionnel a choisi de renouveler pour deux saisons ses partenariats avec Orange, beIN Sports et Webedia.

Le FC Metz et Maniika vont pouvoir remettre leur titre en jeu et le défendre. Vainqueur de la première édition de « l'Orange e-Ligue 1 », le club messin va pouvoir tenter la passe de deux. En effet, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a choisi de renouveler son partenariat avec Orange pour le naming de la compétition ainsi qu'avec beIN Sports et Webedia pour la diffusion. Ce nouveau contrat va s'étendre pour les deux prochaines saisons. « Nous sommes très heureux de poursuivre le développement d'une nouvelle compétition avec Orange. Grâce à l'expérience acquise au cours de la première saison, Orange va proposer de nouvelles activations au niveau local et national », a assuré Olivier Jaubert, directeur marketing de la LFP dans un communiqué.

Pour rappel, « l'Orange e-Ligue 1 » est une compétition de football sur console vidéo. La prochaine saison débutera fin octobre 2017, quelques semaines après la sortie du jeu FIFA 18. On aura encore l'occasion de voir des joueurs professionnels de la Ligue 1 Conforama affronter les meilleurs joueurs de e-sport. En 2016, ce ne sont pas moins de 30 000 joueurs qui avaient participé à la compétition à travers les 80 tournois disputés dans les 20 clubs de l'élite puis lors des différentes phases finales.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU