La Guinée fait confiance à Kaba Diawara pour la CAN

La Guinée fait confiance à Kaba Diawara pour la CAN©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 13 décembre 2021 à 01h20

Sélectionneur intérimaire de la Guinée depuis le mois d'octobre, Kaba Diawara a été reconduit pour trois mois et dirigera le Syli national à la CAN.

La Guinée joue la carte de stabilité. Sélectionneur intérimaire depuis le mois d'octobre dernier, Kaba Diawara conduira le Syli national lors de la prochaine CAN au Cameroun. Attendue, l'information a été confirmée officiellement à l'AFP par le vice-président du comité de normalisation de la Fédération guinéenne, de football, Sega Diallo. L'ancien attaquant, qui avait pris au pied levé le relais de Didier Six, malade, a paraphé un bail de trois mois.


Selon Foot224, Kaba Diawara bénéficiera des mêmes conditions salariales que son prédécesseur, soit un montant mensuel de 30.000 euros. L'ex-Gunner va poursuivre l'expérience pendant cette 33e édition du tournoi continental, qui verra la Guinée affronter le Sénégal, le Zimbabwe et le Malawi dans le groupe B, logé à Bafoussam. Un point sera ensuite fait pour décider de la suite à donner à cette collaboration.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.