La Gantoise : Laszlo Bölöni démis de ses fonctions

La Gantoise : Laszlo Bölöni démis de ses fonctions©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, publié le lundi 14 septembre 2020 à 22h15

L'ancien entraîneur du Stade Rennais, Laszlo Bölöni (67 ans), a été démis de ses fonctions ce lundi après-midi, à peine un mois après son arrivée.

Laszlo Bölöni (67 ans) n'a pas fait long feu dans l'équipe belge de La Gantoise. Intronisé le 20 août 2020 en remplacement de Jess Thorup, le Roumain a été viré ce lundi après-midi par sa formation après seulement trois rencontres à la tête des Bleu et Blanc. L'ancien entraîneur du Stade Rennais n'a pris que trois points sur neuf possibles (1 victoire et 2 défaites), amenant sa désormais ex-équipe à la 16eme place du classement de Jupiler Pro League.


Défaite ce week-end à domicile contre Eupen (1-2), La Gantoise, via ses dirigeants, a décidé de remplacer Bölöni par son adjoint Wim De Decker et a précisé qu'elle ne cherchait pas de nouveau coach à ce stade de la saison. Le club précise dans son communiqué que « l'atmosphère dans et autour de l'équipe a rendu toute coopération impossible. » Les Buffalos jouent ce mardi soir contre le Rapid Vienne dans le cadre du troisième tour de qualification à la Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.