La dernière folie de Cristiano Ronaldo ?

La dernière folie de Cristiano Ronaldo ?©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 28 mars 2020 à 19h56

Le Portugais, qui a beaucoup donné pour aider à combattre la crise sanitaire, aurait aussi commandé un bolide de chez Bugatti, pour quelques 9,5 millions d'euros.



Cristiano Ronaldo se montre particulièrement généreux durant cette crise sanitaire, causée par l'épidémie de coronavirus. Il a effectué des dons conséquents, de plusieurs millions d'euros, notamment pour équiper des hôpitaux portugais en unités de soins intensifs. "CR7" aurait également accepté de baisser ses émoluments à la Juventus, et de renoncer ainsi à 3,8 millions d'euros de salaire, à en croire Tuttosport.

Mais ce grand passionné de voitures, qui en possède une impressionnante collection, saurait toujours se faire plaisir durant cette période de confinement. D'après Bild, qui relaie une information du site spécialisé thesupercarblog.com, le quintuple Ballon d'or aurait ainsi commandé un nouveau bolide de chez Bugatti, une marque dont il compte déjà deux modèles (Veyron et Chiron). Pour acquérir un des dix exemplaires de cette Bugatti Centodieci, le Portugais devra tout de même débourser quelques 9,5 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.