La " Class 92 " de Manchester United investit dans la ville

La " Class 92 " de Manchester United investit dans la ville©Media365

Rédaction , publié le mercredi 31 janvier 2018 à 15h07

Derrière Ryan Giggs ou Paul Scholes, la fameuse « Class 92 » a choisi d'investir dans la construction d'une université dans l'un des quartiers de Manchester.

Déjà considérée comme l'une des générations les plus talentueuses de Manchester United, la « Class 92 » n'en finit plus de s'imposer comme l'un des symboles de la ville. Après avoir choisi de rénover un bâtiment en hôtel de luxe, Ryan Giggs, Paul Scholes, Nicky Butt et les frères Neville ont cette fois décidé de construire un projet de A à Z. La BBC a révélé que les anciens Red Devils se sont lancé dans la construction d'une université à Manchester.Le projet a reçu l'aval du comité exécutif du conseil de Manchester et peut donc se mettre en route. C'est une petite victoire pour la « Class 92 » puisqu'un refus avait d'abord été prononcé il y a quelques mois. Cette université va dispenser des cours de business, de médias et de sports aux quelques 6 500 étudiants. Pour le moment, aucune date n'a été officialisée mais la BBC assure que l'université accueillera également des logements pour les étudiants en manque de moyen.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.