L'UNFP salue la décision de Griezmann

L'UNFP salue la décision de Griezmann©Media365

David HERNANDEZ, publié le mercredi 07 juin 2017 à 11h04

Dans une interview, Sylvain Kastendeuch, le président de l'UNFP, a tenu féliciter Antoine Griezmann concernant sa décision de rester à l'Atletico Madrid.

Chacun y va de sa déclaration concernant l'avenir d'Antoine Griezmann. Si l'international français a choisi de rester à l'Atletico Madrid une saison de plus après l'interdiction de recrutement prononcé contre le club, le monde du football français salue ce geste. Après Didier Deschamps, c'est au tour de Sylvain Kastendeuch. Le coprésident de l'UNFP s'est félicité de la décision prise par l'attaquant des Bleus qu'il juge comme « une action exemplaire » dans une interview.

Au cours de cet entretien, l'ancien Messin met en avant l'esprit d'équipe dont a fait preuve Griezmann au moment de prendre cette décision. « Antoine a fait un choix, le choix du cœur ou le choix de la raison, qu'importe ! Il a décidé d'aider son club, il a d'abord pensé aux autres plutôt que de penser à lui. Il s'est mis au service du collectif comme doit le faire tout bon footballeur sur le terrain. »

Si son action de ne pas quitter le navire madrilène est louable et met en avant les « valeurs prônées par le syndicat des joueurs », elle ne doit pas faire non plus oublier qu'en cas de levée d'interdiction de recrutement par le TAS début juin, Antoine Griezmann aurait très bien pu mettre les voiles vers Manchester United...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L'UNFP salue la décision de Griezmann
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]