L'instant selfie entre le Portugal et les Pays-Bas

L'instant selfie entre le Portugal et les Pays-Bas©Media365

Rédaction , publié le mardi 27 mars 2018 à 10h08

La rencontre entre le Portugal et les Pays-Bas a été interrompue durant quelques minutes à Genève. En cause, l'intrusion de deux supporters pour prendre une photo avec Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo avait la moue des mauvais jours lundi soir à Genève. Le Portugais et toute sa sélection ont coulé en Suisse en se faisant sèchement battre par les Pays-Bas (3-0). A quelques mois de la Coupe du monde, cette défaite contre un pays non-qualifié passe mal chez le champion d'Europe en titre. Et ce n'est pas l'intervention de deux supporters à l'heure de jeu qui a rendu le sourire au capitaine de la Seleçao.

Après s'être défaits de la sécurité du stade helvète au moment de l'exclusion de Joao Cancelo, les deux fans de Cristiano Ronaldo se sont approchés de la star. L'un s'est permis un bisou tandis que le second s'est laissé aller à un câlin. L'attaquant du Real a accepté les requêtes non sans montrer une mine désabusée avant de voir les stadiers ramener tout le monde vers la sortie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L'instant selfie entre le Portugal et les Pays-Bas
  • je vois qu'on na pas toujours digéré la défaite de l'euro! quand il s'agit de casser le Portugal vous êtes là par contre lors de la victoire sur L'Egipte pas un mot des journaliste ou les télés comme vous oublié de dire que le Portugal à joué avec une équipe BIS on verra au mondial
    puisque la France est déjà championne avant de commencer

  • Pourquoi une photo d'un stade de rugby ? Incompétence ou inculture sportive ? ou les deux ?