L'incroyable métamorphose de Fernando Torres

L'incroyable métamorphose de Fernando Torres©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 20 janvier 2021 à 20h43

A la retraite depuis l'été 2019, Fernando Torres est aujourd'hui quasiment méconnaissable, comme on a pu le voir dans une vidéo de l'un de ses sponsors où il affiche une musculature impressionnante. 

 

L'enfant est devenu grand. Et très musclé. Surnommé "El Niño", Fernando Torres est réapparu dans une vidéo de l'un de ses sponsors, AW8, une entreprise de paris. "Je suis très heureux d'annoncer que je suis l'ambassadeur officiel de la marque AW8 en Asie du Sud-Est. Rejoignez-moi dans ce voyage et associez-vous à www.AW8.com pour des événements passionnants et des promotions folles à venir", explique-t-il dans une vidéo publiée sur Instagram. Jusque-là, rien d'exceptionnel. Sauf que, dans cette vidéo, Torres (36 ans), vêtu d'un polo bleu de la marque, est presque méconnaissable. Car il affiche désormais une musculature impressionnante, qui n'a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Beaucoup se demandent même s'il ne s'agit pas d'un montage... 

Mais il n'y aucun trucage. Celui qui a pris sa retraite à l'été 2019 après une dernière expérience au Japon, sous les couleurs du Sagan Tosu, s'est en effet sérieusement mis à la musculation. Notamment car il a lancé sa propre chaîne de clubs de sport, appelée "Nine Fitness". Il possède trois clubs à Madrid, et y passe visiblement beaucoup de temps. Mais il en aura peut-être moins désormais. Car il a récemment effectué son retour à l'Atlético, son club formateur, où il a évolué en professionnel de 2000 à 2007 puis de 2015 à 2018. Il a ainsi intégré le staff de Nacho Fernandez, entraîneur de l'équipe B des Colchoneros, et était sur le banc madrilène dimanche lors de la rencontre face à Poblense. Un match qui a également vu la première titularisation de Giuliano Simeone (18 ans), fils de Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.